Prestations
Assistance :
• Technique :
Le personnel apporte le support technique nécessaire pour l’utilisation autonome des instruments. A la demande des utilisateurs, le personnel peut aussi prendre en (...)
Accueil > Plateformes > PLAIMMO
La plateforme de cytométrie en flux (PLAIMMO) de l’Unité Mixte de Service – Ingénierie et Plateformes au Service de l’Innovation Thérapeutique (UMS-IPSIT) située sur le site de Clamart est ouverte aux unités de recherche du territoire Paris-Saclay ainsi qu’à ceux des laboratoires extérieurs de statut public ou privé. Le personnel de la plateforme est à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de projets de recherche fondamentale ou préclinique sur des modèles expérimentaux, ainsi que dans la mise en place de protocoles de recherche clinique. La plateforme d’Immunomonitorage est également équipée pour l’étude du transcriptome.
PLAIMMO est référencée dans Pluginlabs
Assistance :
• Technique :
Le personnel apporte le support technique nécessaire pour l’utilisation autonome des instruments. A la demande des utilisateurs, le personnel peut aussi prendre en (...)
Les appareils de la plateforme sont mis à la disposition des utilisateurs de façon assistée ou autonome, après une formation validée par le personnel de la plateforme.
Les équipements mis à (...)
Co–Auteur :
1. Timaxian C, Vogel CFA, Orcel C, Vetter D, Durochat C, Chinal C, NGuyen P, Aknin M-L , Mercier-Nomé F, Davy M, Raymond-Letron I, Van T-N-N, Diermeier S D, Godefroy A, Gary-Bobo M, (...)
Dr Françoise BACHELERIE
Référent scientifique
Marie Laure AKNIN
Ingénieur d’études Inserm
Responsable technique
Spécialiste en cytométrie en flux
Sophie Servain Viel
Ingénieur d’études Inserm (...)
Plateforme Immunomonitorage -Plaimmo- 32 rue des Carnets 92140 Clamart Secrétariat Tel : 01 41 28 80 00
Nous sommes situés à proximité de l’Hôpital Antoine Béclère (lignes de bus n° 190, 295, 390, (...)
La réservation se fait via : BookMyLab
Tout nouvel utilisateur doit contacter un des ingénieurs de la plateforme afin d’obtenir les droit d’accès à l’agenda en (...)